BAMBOU, CARTON, FICELLE… LA MEILLEURE CONSTRUCTION DE VOITURES ! EN PISTE !

construction de voitures

La construction de voitures en carton est l’activité teambuilding parfaite pour fédérer vos collaborateurs autour d’un projet commun. Vous serez amenés à faire preuve d’esprit d’équipe, d’ingéniosité et de créativité pour réaliser les plus beaux bolides ! Accessible à tous, ce teambuilding construction de voitures permet coordination et cohésion d’équipe.

L’activité se déroule en quatre temps :

  • Répartition des rôles : en premier lieu, en concertation avec vos collègues, vous devrez opérer une répartition des rôles en fonction des différentes tâches que vous aurez à accomplir.
  • Découpage et montage : Tout d’abord vous devrez mettre en place la structure de votre bolide. Puis, c’est parti pour le découpage, le montage et l’assemblage de la voiture. Pour ce qui est de la personnalisation, votre imagination est mise à l’épreuve pour créer le bolide de vos rêves.
  • L’accès au Shop : D’un autre côté, un stand shopping vous permet d’échanger la liasse de billets fournie contre de la peinture, des plaques d’immatriculation, des déguisements, mais encore des klaxons et des casques !
  • La course finale : Voici l’heure de la grande course finale contre les autres écuries. Un pilote par voiture, vos collègues pour les tirer ou les pousser, vous voilà désormais au volant de votre première course de voiture en carton.

Cette animation push car met en avant les valeurs qui font la réussite des équipes automobiles : esprit d’équipe, esprit logique, esprit d’initiative ainsi qu’une grande dose de coordination. En parallèle de la construction de voitures, l’accès au magasin vous permet de récupérer des objets insolites et de customiser votre bolide. Peinture, klaxon, casque, costumes amènent à la création d’une activité ludique. Il semblerait que Mario Kart n’a qu’à bien se tenir !

En somme, une activité qui développera sans aucun doute l’échange et la créativité entre collaborateurs !

Menu